dimanche 18 octobre 2015

Pesto d'automne

L'hiver approche. Soyons prévoyants ! Voici ma version du pesto pour traverser les mois froids, gris et humides qui vont arriver. En général c'est comme ça que ça se passe par-ici... Ne nous voilons pas la face.

Juste plein de basilic vert, des fleurs de capucines, des amandes broyées et de l'huile d'olive pour lier le tout. Et dans mon cas je rajoute du poivre pour encore plus de piquant.




Je n'aime pas trop le goût des pignons de pin. Donc l'amande c'est ma parade pour avoir du croquant.

Le tout dans des ramequins. Et zouh direction le congélateur..........



 







A utiliser avec vos pâtes, crudités, du Madame Loïc, pour ensoleiller une petite vinaigrette. Et je suis sûre que vous trouverez plein d'autres utilisations !


1 commentaire:

  1. Invest with 200$ and get a returns of 5,000$ within seven business working days.

    Why wasting your precious time online looking for a loan? When there is an opportunity for you to invest with 200$ and get a returns of 5,000$ within seven business working days. Contact us now for more information if interested on how you can earn big with just little amount. This is all about investing into Crude Oil and Gas Business.

    Email: investmentoil.gasfinancial363@gmail.com

    RépondreSupprimer